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AGENT D'ACCUEIL F/H

COULOUNIEIX CHAMIERS 24660

A propos de Cerfrance Dordogne

Cerfrance Dordogne, c'est 135 collaborateurs qui accompagnent 3200 chefs d'entreprise sur toutes les dimensions de leur projet. Forte de ses valeurs associatives, notre entreprise s'engage à développer les compétences de ses collaborateurs tout en veillant à leur qualité de vie au travail. Vous associez dynamisme, esprit d'analyse et de synthèse.

Rejoindre Cerfrance Dordogne, c’est intégrer une entreprise associative à forte valeur humaine, où nous investissons sur la formation, le développement des compétences, la collaboration au sein d’une équipe pluridisciplinaire, où l’équilibre vie professionnelle-vie privée est facilité.

Descriptif
du poste

Missions

En contact étroit avec une équipe à taille humaine de comptables et de conseillers au sein du site, vous prenez en charge la gestion administrative de l’agence et vos principales missions sont les suivantes :

  • Accueil des clients à l'agence, orientation et renseignements
  • Gestion du standard téléphonique au niveau départemental (réception, filtrage et transfert des appels)
  • Traitement du courrier (réception, répartition, affranchissement, mise sous pli)
  • Préparation et organisation des réunions de l'agence et des espaces communs
  • Participation à certaines tâches administratives divers (classement, brochage, archivage, préparation de documents, scans
Rémunération et avantages
  • Selon expérience
  • 13ème mois, Intéressement, Participation, Epargne salariale (PERCO/PEI), Mutuelle : 80 % de la part obligatoire salarié pris en charge par l’employeur, Contrat de prévoyance, Retraite supplémentaire avec participation employeur, Contribution loisirs, culture et chèques cadeaux par le CSE
Conditions particulières

Au plus tôt à compter du 12/01/2026

Profil
recherché

Aptitudes

Les compétences recherchées sur ce poste sont :

  • Ecoute et gestion de la relation client
  • Autonomie, adaptabilité, organisation et réactivité
  • Attrait pour le travail en équipe et les relations humaines
  • Sens de la discrétion et confidentialité
  • Intérêt prononcé pour l’informatique et les nouveaux outils
Formation & expérience

Formation de niveau Bac à Bac+2 (secrétariat, assistanat, accueil) ou justifiant d’une expérience sur un poste similaire.

La connaissance du secteur d’activité ou d’une activité tertiaire de service ou de conseil serait appréciée.

Documents
souhaités

CV et lettre de motivation.

Vous pensez que le poste est fait pour vous ?
N'hésitez plus !

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