A propos de Cerfrance Dordogne
Rejoindre Cerfrance Dordogne, c’est intégrer une entreprise associative à forte valeur humaine, où nous investissons sur la formation, le développement des compétences, la collaboration au sein d’une équipe pluridisciplinaire, où l’équilibre vie professionnelle-vie privée est facilité.
Descriptif
du poste
Missions
En contact étroit avec une équipe à taille humaine de comptables et de conseillers au sein du site, vous prenez en charge la gestion administrative de l’agence et vos principales missions sont les suivantes :
- Accueil des clients à l'agence, orientation et renseignements
- Gestion du standard téléphonique au niveau départemental (réception, filtrage et transfert des appels)
- Traitement du courrier (réception, répartition, affranchissement, mise sous pli)
- Préparation et organisation des réunions de l'agence et des espaces communs
- Participation à certaines tâches administratives divers (classement, brochage, archivage, préparation de documents, scans
Rémunération et avantages
- Selon expérience
- 13ème mois, Intéressement, Participation, Epargne salariale (PERCO/PEI), Mutuelle : 80 % de la part obligatoire salarié pris en charge par l’employeur, Contrat de prévoyance, Retraite supplémentaire avec participation employeur, Contribution loisirs, culture et chèques cadeaux par le CSE
Conditions particulières
Au plus tôt à compter du 12/01/2026
Profil
recherché
Aptitudes
Les compétences recherchées sur ce poste sont :
- Ecoute et gestion de la relation client
- Autonomie, adaptabilité, organisation et réactivité
- Attrait pour le travail en équipe et les relations humaines
- Sens de la discrétion et confidentialité
- Intérêt prononcé pour l’informatique et les nouveaux outils
Formation & expérience
Formation de niveau Bac à Bac+2 (secrétariat, assistanat, accueil) ou justifiant d’une expérience sur un poste similaire.
La connaissance du secteur d’activité ou d’une activité tertiaire de service ou de conseil serait appréciée.
Documents
souhaités
CV et lettre de motivation.